L'incontournable du football africain

Rwanda – APR FC : La plainte de l’entraîneur Adil Mohamed rejettée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Club APR FC

Les responsables de l’armée patriotique rwandaise Football Club APR FC informe du rejet de la plainte de l’ex entraîneur Adil Mohamed. Ceci à travers un communiqué rendu public ce mercredi 24 avril 2025.

Le Juge unique de la Chambre du Statut du Joueur de la FIFA et du TAS a statué en faveur du club APR FC. Il rejette la plainte de l’ex entraîneur Adil Mohamed. Le motif principal de la plainte était la « résiliation de contrat sans juste motif ». Cette décision représente un revers pour l’ex-entraîneur, qui cherchait à contester la résiliation de son contrat avec le club APR FC. Elle soulève des questions sur son avenir dans le monde du football et sur d’éventuelles répercussions sur sa carrière d’entraîneur.


 Les réactions à cette décision sont mitigées, avec des supporters exprimant leur soutien à Adil Mohamed et d’autres saluant la décision du TAS. Pour l’ancien entraîneur, cela pourrait signifier l’exploration de nouvelles opportunités ou la possibilité de faire appel de la décision.



Lire ici l’intégralité de l’annonce

ANNONCE DU CLUB

La direction de l’APR FC informe par la présente le public et les fans de football que la plainte déposée contre nous par l’ancien entraîneur Adil Mohamed pour « résiliation de contrat sans juste motif » a été REJETÉE par les deux ; Juge unique de la Chambre du Statut du Joueur de la FIFA et du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
« Parce qu’avec la vérité et les faits, la justice est rendue ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV