L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro D1 (J20) : Le FUS Rabat accroché à domicile par le Moghreb Tétouan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FUS Rabat a raté le coche. Alors qu’il avait la possibilité de prendre le large dans la lutte pour la 3e place, il s’est fait accrocher à domicile par le Moghreb de Tétouan. Les deux équipes se sont neutralisées 1-1. 

Le FUS Rabat a visiblement du mal à enchaîner les victoires depuis quelques semaines. Il a difficilement retrouvé la dynamique. Mais les choses ne se passent pas comme les Fussistes l’auraient voulu. Ce mercredi 21 février, ils ont encore laissé des points filer face au Moghreb de Tétouan. 



Pourtant, les hommes de Jamal Sellami ont pris le match par le bon bout. Au bout de 3 minutes de jeu seulement, ils ouvrent le score grâce à Oussama Soukhane. Mais le but du break n’est jamais arrivé pour le FUS Rabat jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, même scénario. Sans solution, les Fussistes se font punir derrière. A la 76e minute, Bilal El Megri égalise pour le Moghreb de Tétouan. Le score est resté à 1-1 jusqu’au dernier coup de sifflet.

Après ce résultat, le FUS Rabat remonte à la 3e place. Mais il ne compte que 32 points, soit un de moins que le Wydad Casablanca (31 points) qui n’a pas encore joué. En revanche, le Moghreb de Tétouan peut se féliciter d’avoir ramené un point de son déplacement à Rabat. Il est 8e avec 25 unités au compteur. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV