CAN 2023 – 8e finale : « Je connais bien Mostafa Mohamed », Samuel Moutoussamy

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Derrière le duel entre l’Égypte et la RD Congo pour les huitièmes de finale de la CAN 2023, se cache un choc entre deux Nantais. Il s’agit du Pharaon Mostafa Mohamed et du Léopold Samuel Moutoussamy. Pour la circonstance, le Congolais ne compte pas faire cadeau à son coéquipier.

Le match qui oppose l’Égypte à la RD Congo pour les huitièmes de finale de la CAN cache un autre encore plus intéressant. En effet, on note la présence de Mostafa Mohamed du côté des Pharaons et Samuel Moutoussamy avec les Léopards. Ces deux joueurs sont des coéquipiers sous les couleurs du FC Nantes en Ligue 1 de la France. Alors qu’ils se connaissent bien, les deux tourtereaux qui ont l’habitude de jouer ensemble vont s’opposer l’un à l’autre demain. Un aspect qui rend encore le choc plus particulier.

Samuel Moutoussamy veut déjouer les plans de Mostafa Mohamed

Du côté de Samuel Moutoussamy, il envoie déjà des avertissements à Mostafa Mohamed. Le poulain de Sébastien Desabre compte livrer les secrets du Pharaon aux défenseurs congolais afin qu’il soit farouchement intercepté.

« Je connais bien Mostafa Mohamed, je ne lui souhaite certainement pas de succès demain et je donnerai des conseils aux défenseurs pour bien le gérer », a déclaré Samuel Moutoussamy.

Face à cette situation, Mostafa Mohamed doit faire recours à ces cartouches pour défier les plans de l’adversaire. Notons qu’il s’agit d’une rencontre décisive. Seul le vainqueur pourra accéder aux quarts de finale. Ce choc à la percutant et captivant est prévu pour ce dimanche à 20 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *