L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – 8e de finale : L’Égypte sans Emam Ashour contre la RD Congo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les forfaits continuent dans l’équipe nationale de l’Égypte. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la CAN 2023, les pharaons doivent se passer des services d’un élément clé. Il s’agit d’Emam Ashour qui s’est blessé durant les séances d’entraînement.

Coup dur pour l’Égypte. Véritable maillon de l’entre-jeu de la sélection égyptienne durant cette Coupe d’Afrique des Nations 2023, Emam Ashour ne pourra pas jouer contre la RD Congo lors des huitièmes de finale. Il rend les siens orphelins de ses services remarquables et étincelants. À l’entraînement, le joueur d’Al Ahly est victime d’une blessure à la tête. Après l’intervention de l’équipe médicale en place, le footballeur de 25 ans est conduit à l’hôpital. Et donc, les examens médicaux ont révélé qui a subi une commotion cérébrale.



Il ne jouera donc pas les huitièmes de finale de la CAN 2023 contre la RD Congo. On espère que sa durée d’absence ne sera pas longue. Notons que les Pharaons se sont qualifiés après 3 matchs nuls dans la poule B. Ils joueront contre la RD Congo le 28 janvier prochain à 20 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV