CAN 2023 – RD Congo : Dernier entraînement des Léopards avant le match face à l’Afrique du Sud

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Avant de croiser l’Afrique du Sud, les joueurs de la RD Congo ont effectué leur dernière séance d’entraînement. Tout les Léopards sont disponibles et ont travaillé ce vendredi sous les ordres de Sébastien Desabre.

La RD Congo jouera l’Afrique du Sud pour la troisième place de la CAN 2023. Les léopards ont effectué leur dernière séance d’entraînement à cet effet ce vendredi 09 février. Sous la conduite de l’encadrement technique de la RD Congo, les joueurs ont effectué en premier lieu quelques courses de mis en jambes. Après, ceux-ci ont mis en exécution le plan tactique proposé par Sébastien Desabre.



Gaël Kakuta de retour dans le groupe

Gaël Kakuta était remplacé par la première mi-temps contre la Côte d’Ivoire en demi-finale de la CAN 2023. Cependant, le milieu offensif Congolais à répondu présent à cette dernière séance d’entraînement avant le match de la troisième place face à l’Afrique du Sud. Le groupe était donc au complet ce vendredi et ont travaillé sous l’œil de Sébastien Desabre.

Les Léopards sont donc prêts pour en découdre avec l’Afrique du Sud ce samedi. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h GMT


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *