Pour la 3e journée des phares de poule de la CAN 2023, Mohamed Elshenawy est sorti sur blessure. Ceci, durant le match d’Égypte contre le Cap-Vert. Selon les récentes informations, le portier égyptien ne va pas continuer l’aventure.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mohamed Elshenawy. Sorti du jeu sur blessure face au Cap-Vert, le portier d’Égypte ne pourra plus continuer l’aventure. Aux dernières nouvelles, sa blessure est bien plus grave qu’on espère. Il va devoir subir une intervention chirurgicale pour plus de précisions. D’après les informations relayées par la fédération égyptienne de football, Mohamed Elshenawy est victime d’une luxation de l’épaule. Et donc, il ne pourra plus continuer cette merveilleuse aventure avec la sélection égyptienne. On espère que cette blessure ne va pas trop l’éloigner des terrains. Les examens médicaux approfondis vont apporter plus de précisions dans les prochains jours.
Pour le moment, il sera certainement remplacé par Mohamed Abou Gabal. D’ailleurs, à la sortie d’Elshenawy à la 90″+12, c’est Gabal qui est entré en jeu. Notons que l’Égypte passe en huitièmes de finale avec 3 points dans le groupe B. Il va falloir que Rui Vitória et ses poulains déroulent prochainement un jeu consistant pour espérer aller loin dans cette compétition.