CAN 2023 – Groupe B : Rui Vitoria dithyrambique envers Kudus avant le choc Égypte – Ghana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le sélectionneur de l’Égypte, Rui Vitoria est admiratif de Mohammed Kudus. Il a encensé le Ghanéen quelques heures avant le choc Égypte – Ghana comptant pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Les qualités de Mohammed Kudus forcent l’admiration aux yeux du sélectionneur égyptien. Alors que son équipe s’apprête à affronter les Black Stars du Ghana dont Kudus fera probablement partie du onze de départ, Rui Vitoria a tenu des propos laudatifs envers le milieu de terrain. Pour lui, Kudus est incontestablement un joueur impressionnant. « Pour moi, c’est clair que Mohammed Kudus est un joueur fantastique. il réussit bien en Premier League anglaise », a déclaré le sélectionneur égyptien.



Indiquant que son équipe s’est préparée et prête à faire face à la starboy ghanéenne, Rui Vitoria a prévenu qu’il faudra le marquer à la culotte tout en gardant l’oeil sur le reste de l’équipe. « Nous devrons le contrôler mais pas seulement lui car l’équipe du Ghana est une très bonne équipe et tous les joueurs sont bons », a-t-il laissé entendre.

Mohammed Kudus faut-il le rappeler, n’a pas joué le premier match du Ghana contre le Cap-Vert dimanche 14 janvier 2024. Et pour cause, la forme physique du milieu de terrain n’était pas au point. Les Ghanéens espèrent le voir débuter ce jeudi après la défaite contre les Requins Bleus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *