L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte (Grp B) : « Le plus important, c’est la qualification », Rui Vitória

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Égypte s’est qualifiée ce soir pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Ceci après trois matchs nuls dans le groupe B. En conférence de presse d’après match, le sélectionneur Rui Vitória a fait savoir que c’est la qualification qui est importante.

Visiblement, le sélectionneur d’Égypte Rui Vitória est content pour cette qualification de son équipe en huitièmes de finale de la CAN 2023. Après le nul 2-2 face au Cap-Vert, le sélectionneur a dévoilé ses intentions en conférence de presse. Selon le Portugais, le parcours timide de l’Égypte n’est pas plus important. Ce qui importe, c’est la qualification de l’Égypte. « Peu importe la méthode, le plus important, c’est la qualification, nous sommes une équipe qui joue de manière offensive et prend l’initiative et n’attend pas l’adversaire », a déclaré Rui Vitória en conférence de presse.

Les Égyptiens passent désormais en huitièmes de finale avec trois points dans le groupe B. On espère qu’ils vont revenir à de meilleurs sentiments afin de pouvoir aller loin dans cette compétition africaine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV