L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte (Groupe B) : Dernière mise au point des Pharaons à domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le processus pour dérouler une meilleure Coupe d’Afrique des Nations CAN (2023) suit son cours du côté de l’Égypte. Les Pharaons ont effectué ce 9 janvier leur dernier entraînement sur le sol égyptien.

Selon le programme, l’Égypte doit s’envoler cet après-midi pour la Côte d’Ivoire où aura lieu la CAN 2023. Avant de prendre le départ, le sélectionneur Rui Vitória et ses garçons se sont entraînés une dernière fois aujourd’hui. Ce regroupement a lieu comme d’habitude sur la pelouse du stade Mirs de la cité olympique comme d’habitude. Au cours de la séance, les joueurs ont été soumis à divers exercices. D’abord, le groupe a été divisé en deux parties.

Les joueurs qui ont pris part à la rencontre amicale contre la Tanzanie ont effectué dans un premier temps des exercices de récupération. Et les autres se sont entraînés avec des épreuves de tirs au but. Notons qu’en dehors du staff technique, d’autres responsables du football tunisien étaient présents pour assister aux derniers réglages des Pharaons à domicile.

Pour rappel, l’Égypte doit affronter le Cap-Vert, le Mozambique et le Ghana durant les phases de poule de ce tournoi continental.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV