L’Égypte a entamé la Coupe d’Afrique des Nations 2023 sur un match assez inquiétant. Les Pharaons ont été tenus en échec 2-2 par une équipe mozambicaine qui s’est montrée très convaincante. À l’issue de la rencontre, Mostafa Mohamed essaie de clarifier ce résultat qu’a produit son équipe.
Mostafa Mohamed ne perçoit pas le match nul 2-2 d’Égypte contre le Mozambique comme une baisse de performance. Le Nantais qui a ouvert le score pour les Pharaons ce soir, a trouvé un moyen de justifier ce résultat. Selon lui, les conditions climatiques sont les facteurs qui ont influencé durant la rencontre. En effet, il fait allusion à la météorologie lorsqu’il affirme que l’humidité qui est très élevée ne favorise pas la concentration durant les matchs.
« Il n’y a pas de baisse de notre niveau contre le Mozambique. En Afrique, les conditions climatiques diffèrent, l’humidité est très élevée et cela affecte la concentration », déplore Mostafa Mohamed.
Pour cette rencontre contre les Mozambicains, l’Égypte n’a pas comblé les attentes. Elle est attendue prochainement contre le Ghana lors de la deuxième journée. La rencontre est prévue pour le 18 janvier prochain à 20 h GMT.