CAN 2023: RD Congo – Côte d’Ivoire, sur quelle chaîne TV suivre le match en direct

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sur quelle chaîne TV suivre le match en direct qui va opposer la RDC à la Côte d’Ivoire ? Ce match rentre dans le cadre de la deuxième demi finale du tournoi. Ce match se joue le mercredi 7 février 2024 à partir de 20H GMT.

La RDC a surpris tout le monde en se qualifiant pour le Carré d’AS. Inattendus les Léopards se sont débarrassés de leur adversaire les un après les autres. Une seule victoire dans ce tournoi (3-1) face à la Guinée et quatre matchs nuls sont suffisants pour les Congolais d’être en demi finale. Ils retrouvent une équipe miraculeuse qui est passée par toutes les émotions. Qualifiée in extremis pour les huitièmes de finale, la Côte d’Ivoire a gagné progressivement en confiance. Le nouvel entraîneur Emerse. Faé a insufflé un nouveau dynamisme aux Eléphants. Ce serait un match intéressant entre deux équipes qui ont atteint ce niveau de la compétition depuis 2015.



Pour suivre ce match prévu au Stade Olympique Allassane Ouattara, rendez vous sur canal+Afrique, RFI et les différentes chaînes nationales. Sofascore, Maxifoot live, live streaming sont aussi des options.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *