L'incontournable du football africain

Nigéria – Shooting Stars : Gbenga Ogunbote s’oppose à la suspension circonstancielle de la NPFL

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Gbenga Ogunbote NPFL Rivers United

Gbenga Ogunbote s’est prononcé sur le choix du comité de gestion de Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL). Ce dernier à suspendre le championnat pour un mois, et ce, à compter de la semaine prochaine. Une décision qui ne ravit point l’entraîneur de Shooting Stars.

Shooting Stars est dans une forme exceptionnelle lors de ses dernières rencontres en NPFL. Malheureusement, il ne pourra pas poursuivre dans cette dynamique. Ceci en raison de la suspension du championnat d’un mois. Et ce, afin de permettre à Rivers United de rattraper ses matchs en retard. Dans une interview, Gbenga Ogunbote a déclaré qu’il aurait souhaité que cela n’arrive pas.



« Avec la forme dans laquelle nous sommes actuellement, honnêtement, j’aimerais qu’il n’y ait pas de répit jusqu’à la fin de la saison. Nous allons essayer de gérer la situation. C’est comme lorsque vous fréquentez une école avec des examens, mais nous ferons de notre mieux pour nous mettre en forme », a affirmé le vétéran technicien nigérian.

Victorieux 2 – 0 de Sunshine Stars ce dimanche 28 avril 2024, Shooting Stars occupe la 4e place au classement à 5 points du leader Enugu Rangers. Grâce à cette victoire, Gbenga Ogunbote et ses poulains ont prolongé leur séquence de victoires consécutives à domicile. Ceci à un total de sept succès et de plus sans encaisser de but. Cela représente sans nul doute la meilleure performance du club depuis plusieurs saisons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV