L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du monde U17 (F) : Les Ethiopiennes attendue à Nairobi ce vendredi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection féminine U17 de l’Ethiopie doit affronter celle du Kenya très prochainement pour les éliminatoires de la Coupe du monde. A cet effet, le plan de vol de la délégation éthiopienne pour Nairobi est déjà défini.

Tout reste à refaire dans ce duel entre les sélections féminines cadettes du Kenya et de l’Ethiopie. Les deux se sont neutralisées à l’aller sur le score de 0-0 à Addis-Abeba. Et depuis le début de semaine, les joueuses éthiopiennes ont entamé la préparation du match retour. Elles ont tenu ce jeudi 16 mai leur dernière séance d’entraînement à domicile.



La sélectionneuse Rawda Ali et ses joueuses sont attendues dans la capitale kényane vendredi 17 mai 2024. Le même jour de leur arrivée, l’équipe procédera à une séance de décrassage. Elle aura ensuite une journée pleine pour s’acclimater avant le match retour. Cette confrontation Kenya – Ethiopie est programmée pour le dimanche 19 mai 2024. A noter qu’il s’agit du troisième tour qualificatif pour la Coupe du monde féminine U17.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV