L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Zamalek SC (Finale) : « Nous sommes prêts à 100 % », Mohamed Ashraf Roqa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le choc s’annonce difficile entre Zamalek SC et la RS Berkane pour la finale de la Coupe de la CAF. À l’issue de la séance d’entraînement de ce jeudi, Mohamed Ashraf Roqa a donné ses impressions. Selon le milieu de terrain, le club égyptien est prêt pour la bataille.

Zamalek SC est prêt et ceux à 100% pour en découdre avec la RS Berkane et lui arracher le sacre. C’est ce que Mohamed Ashraf, l’un des poulains de José Gomez a fait savoir à l’occasion d’une interview. « Nous sommes prêts à 100 % pour le match », a-t-il déclaré.



Le joueur de 30 ans reste optimiste du fait que les Chevaliers blancs vont sortir le grand jeu face à l’adversaire. Cependant, il s’oppose au fait qu’un étranger puisse venir s’adjuger le titre sur le sol égyptien où est basée la formation de Zamalek SC. « Et nous n’accepterons pas qu’un rival vienne, avec tout notre respect, remporter le titre à domicile », a ajouté le milieu de terrain de Zamalek SC.

La rencontre est prévue pour le dimanche 19 mai. En effet, le coach José Gomez et le défenseur Omar Gaber seront en conférence de presse ce samedi pour évoquer le choc. Le premier coup d’envoi sera donné à 17 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV