L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Une première pour Abdullahi Biffo avec Sporting Lagos, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abdullahi Biffo a enregistré sa première victoire sur le banc du Sporting Lagos. Opposé à Abia Warriors, le club promu s’est imposé sur le score 4-2. Ceci ce dimanche 28 avril 2024 à l’occasion de la 32e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL).

Pour son baptême de feu à la tête du Sporting Lagos, Abdullahi Biffo a connu une défaite. Ceci en déplacement sur la pelouse de Katsina United, son ancien club. Le score à l’arrivée a été 2 – 0. Ainsi, l’ancien entraîneur d’Akwa United se doit de se relancer avec une victoire. Et bien, c’est chose faite. Le club promu a déroulé à domicile devant Abia Warriors sur la marque de 4-2.



Avec ce succès, Sporting Lagos grimpe à la 11e place à égalité de points (41) avec Abia Warriors. Ce dernier occupe la 12e place au classement général de la NPFL. Cependant, le duel entre Sporting Lagos et Abia Warriors n’est pas le seul de ce jour.

Gombe United a créé la surprise en s’imposant 3 – 2 devant Lobi Stars. Enyimba et Rangers ont consolidé leurs positions respectives de leader et de dauphin. Ceci en remportant leurs duels face respectivement à Katsina United (1 – 0) et Plateau United (2 – 0).

Les résultats de ce dimanche 28 avril 2024

Gombe Utd 3-2 Lobi Stars
Sporting Lagos 4-2 Abia Warriors
Enyimba 1-0 Katsina Utd
Akwa Utd 3-0 Kano Pillars
Rangers 2-0 Plateau Utd
3SC 2-0 Sunshine Stars


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV