L'incontournable du football africain

Nice: Teddy Boulhendi raconte comment il supporte son statut d’éternel gardien remplaçant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans l’équipe première de Nice depuis juillet 2020, Teddy Boulhendi vit sa quatrième saison en tant que troisième gardien. Toujours sur le banc, le natif de Martigues supporte mal son statut de réserviste éternel.

Dans la hiérarchie des gardiens de but à Nice, Teddy Boulhendi est à la troisième position derrière Marcin Bulk et Maxime Dupé. Avec ce statut, l’international algérien n’a disputé aucune rencontre cette saison. Teddy Boulhendi accepte très mal ce rôle et ne fait que ressentir des frustrations et des chagrins. Mais il fait l’effort pour que cela ne soit pas visible et n’impacte pas l’harmonie du groupe.



« Ça fait la 4e saison que j’ai cette fonction là, je me sens heureux et libre, mais c’est sûre que pour tout compétiteur, toutes personnes compétitrices et ambitieuses comme moi, il y a une petite frustration, je ne l’a montre pas à mes coéquipiers, mais à l’intérieur », a-t-il déclaré lors d’une émission sur France Bleu Azur ce lundi 6 mai.

Sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2025, Teddy Boulhendi âgé de 23 ans, a encore le temps de progresser et faire ses preuves. Ça peut ne pas être avec Nice. Sélectionné avec les U23 d’Algérie, Teddy Boulhendi attend impatiemment son heure avec la sélection A.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV