L'incontournable du football africain

Élim. Cdm 2026 : Le Congo s’active pour jouer à domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Congo s’active pour disputer son prochain match à domicile au stade Massamba-Debat de Brazzaville. Les autorités ont fait accélérer les travaux au niveau de la pelouse afin de la rendre conforme aux normes de la FIFA.

Le stade Massamba-Debat de Brazzaville sera prêt pour accueillir. C’est l’engagement des autorités congolaises qui ont engagé les travaux de réhabilitation du stade. Quelques semaines plus tard, un nouveau gazon synthétique est posé sur la pelouse. Il est flambant neuf et respecte les normes internationales.

« Les hautes instructions ont été données de telle sorte que la pelouse synthétique soit rénovée et c’est une entreprise qui a l’agrément de la FIFA qui est en charge de ces travaux. Elle met en place une pelouse homologuée FIFA quality pro. L’entreprise a promis que les travaux seront réalisés de telle sorte que le 02 juin, le match puisse se jouer ici », a déclaré un cadre du ministère des sports.

Le Congo pourrait accueillir ses deux matchs des éliminatoires de la Coupe Monde 2026 en cas d’homologation de son stade.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV