L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe d’Égypte – 16es de finale : Al Aluminium SC s’oppose aussi au report du match contre Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Proxy FC n’est pas le seul à vouloir disputer la rencontre des 16es de finale de la Coupe d’Égypte comme prévu. Al Aluminium SC a aussi manifesté son désaccord avec cette décision de la fédération égyptienne de reporter le match contre Al Ahly.

Au niveau du football égyptien, une récente décision de la fédération égyptienne de football (EFA) qui tend à reporter deux matchs des 16es de finale de la Coupe d’Égypte n’est pas la bienvenue chez certaines équipes. Alors que Proxy FC qui doit jouer contre Zamalek SC a protesté, Al Aluminium SC n’est pas resté en marge. Dans une déclaration, l’adversaire de Al Ahly ne partage pas également cette décision de reporter la rencontre. Pour le moment, la réaction de l’instance dirigeante du football égyptien est attendue dans cette situation.



Rappelons que cette décision a été prise pour la simple raison que nombreux sont les joueurs de Zamalek SC et Al Ahly qui sont appelés en sélection nationale avec Hossam Hassan. Et du moment où les rencontres coïncident avec le camp de l’équipe égyptienne, les autorités ont dû reporter pour permettre au joueur de ne pas s’épuiser. Le camp de ce mois de juin qui compte pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 démarre le 28 mai.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV