L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Championnat Tunisie – Play-off : Le Stade Tunisien réclame un arbitre étranger face au Club Africain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au tour du Stade Tunisien de protester contre l’arbitrage. Le club bardolais réclame des arbitres étrangers pour ses deux derniers matchs de la saison, notamment celui contre le Club Africain.

Au lendemain du communiqué de l’Etoile Sportive du Sahel dans lequel le club s’indigne de l’arbitrage et annonce avoir retiré sa confiance à l’organe supervisant l’arbitrage, dirigé par Néji Jouini, le Stade Tunisien en rajoute une couche.



Dans une intervention à Mosaïque FM, Wajdi Ben Sassi, secrétaire général du Stade tunisien, a fait savoir que son équipe a subi nombreuses injustices depuis le début de la saison, et surtout en phases de Play-off, mais le club avait choisi jusqu’ici de garder le silence.

Le dirigeant a ajouté que les communiqués publiés par d’autres clubs pour faire la pression sur les arbitres ont poussé le sien à réagir pour défendre ses droits. Dans ce sens, le ST a envoyé une lettre officielle à la Fédération Tunisienne de Football pour se plaindre des erreurs d’arbitrage et pour demander la désignation des arbitres étrangers pour ses matchs restant, au moins celui contre le Club Africain.

Le Stade Tunisien occupe la troisième place de la Phase Play-off de la Ligue Pro 1 avec 11 points récoltés en 8 matchs, derrière l’Espérance Sportive de Tunis (17 pts) et l’Union Sportive Monastirienne (12 pts) ayant chacune joué 7 rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV