Liga : Youssef En-Nesyri double buteur, Séville domine le Rayo Vallecano

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pour le compte de la 23e journée de la Liga, Youssef En-Nesyri a réalisé une bonne performance. Auteur d’un doublé ce lundi, il a permis au FC Séville de prendre le meilleur sur Rayo Vallecano (1-2) à l’extérieur.

La soirée de football en Espagne a souri au FC Séville qui respire un gros coup. Le club andalou a affronté le Rayo Vallecano en déplacement, avec pour objectif de quitter la zone de relégation. Pour ce faire, il a pu compter sur un Youssef En-Nesyri très inspiré.



L’attaquant marocain a ouvert la marque après 19 minutes de jeu. Mais la joie à été de courte durée puisque le Rayo égalisé peu de temps après grâce à Isi Palazon (29e). Mais avant la pause, Youssef En-Nesyri revient à la charge. Il double la mise pour le FC Séville à la 45e minute. C’est juste ce qu’il fallait pour assurer les trois points aux Andalous.

En-Nesyri se relance bien

Youssef En-Nesyri a effectué une belle reprise pour sa première apparition depuis son retour de la CAN 2023. Il comptabilise 9 buts cette saison, lui qui a également réalisé deux passes décisives avec son club depuis le début de l’exercice 2023-2024. Après cette victoire, le FC Séville s’éloigne un petit peu de la zone de relégation. Il est désormais 15e avec 20 points. Quant à Rayo Vallecano, il occupe la 13e place avec 24 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *