L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim. Mondial 2026 : Le Sénégal enregistre un forfait

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sénégal enregistre un forfait pour les prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Seydou Sano s’est blessé avant le début du rassemblement et sera absent face à la RDC et à la Mauritanie. Le défenseur de 19 ans est aussitôt remplacé sur la liste.

Seydou Sano est out. Le défenseur d’Al-Gharafa n’honorera pas sa première convocation avec les Lions de la Teranga. À peine la nouvelle tombée, Aliou Cissé a procédé à son remplacement sur la liste. Abdoulaye Niakhate Ndiaye est appelé à la rescousse. Il a rejoint ce lundi la tanière des Lions à Diamniadio et prendra place pour les deux matchs du mois de juin face à la RD Congo et à la Mauritanie.

Les joueurs du Sénégal ont rejoint Dakar pour entamer le stage de préparation en vue des matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial-2026. Ils sont 8 à manquer à l’appel, lors de la première séance d’entraînement qui s’est tenue à l’annexe du stade Abdoulaye Wade. Sadio Mané était au front avec Al Nasr lors de la dernière journée du championnat saoudien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV