L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Longue durée d’absence pour Aliou Dieng opéré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aliou Dieng traînait depuis mi-février une contusion au genou qui se serait aggravé. L’international malien s’est fait opérer en ce début de semaine et devrait revenir sur les terrains après plusieurs mois.

Selon la presse locale, Aliou Dieng s’est fait opéré du genou aujourd’hui mardi 05 mars en Autriche. Une opération qui aurait été effectuée avec succès. L’international malien sera donc indisponible pendant environ 2 à 3 mois. Et ce, afin que le processus de rééducation se déroule de la meilleure des manières pour un retour en force.



Fin de saison pour Aliou Dieng ?

Le milieu de terrain malien de 26 ans manquera certainement les trois prochains mois du calendrier avec Al-Ahly. Un coup dur tant pour le club que pour l’un des joueurs les plus titrés d’Al-Ahly avec 13 trophées. En effet, trois mois c’est beaucoup trop long lorsqu’on est déjà en mars sachant que la saison 2023/2024 prend fin en juin prochain.

Il est donc très probable qu’il ne rejoue plus au football cette saison. Cependant, il disposera d’encore plus de temps pour se remettre de l’opération. Cette saison, Aliou Dieng compte 15 matchs en club et 2 en sélection nationale du Mali. Une accumulation de matchs ? 51 matchs la saison dernière pour le joueur encore sous contrat avec le club égyptien jusqu’en juin 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV