L'incontournable du football africain

ES Sétif : Anthar Yahia DTS, c’est chaud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
club Sétifien USM Alger

La direction du club Sétifien songe déjà à la prochaine saison. Et pour ne pas être prise au dépourvu, elle a ratissé large pour trouver les compétences capables de redonner à l’Entente son lustre d’antan.

Pour ce faire, le DG de la SSPA Black Eagles Nabil Gouasmia a trouvé le profil qu’il pense être le plus indiqué pour le poste de directeur sportif et technologie.
En effet, l’on annonce du côté de Ain Fouara, la désignation de l’ex- défenseur des Fennecs Anthar Yahia. Ce dernier a occupé ce poste au sein de l’autre club anciennement financé par la Sonelgaz, l’USM Alger en l’occurrence.

Anthar Yahia avait lancé un grand chantier au profit des Rouge et Noir mais a été brutalement stoppé dans sa élan par la direction de Serport. Celle-ci a cédé face aux appels incessants de certaines groupes de supporters qui, les mauvais résultats de l’équipe aidant, poussaient pour le limogeage de l’ancienne axial de l’ES Tunis.
Outre Yahia, l’on évoque le nom de Patrice Carteron comme entraîneur de l’actuel 4e au classement général provisoire de la ligue 1 Mobilis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV