L'incontournable du football africain

Congo – Ligue 1 (J15) : AC Leopards se relance, AS Otohô stagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

AC Léopards et As Otohô étaient front ce samedi 16 mars 2024 en match de la 15ème journée du championnat du Congo. Le leader s’est repris alors que le champion en titre a enchaîné un nouveau match nul.

L’AC Léopards a renversé l’AS Juk à domicile. Le leader était mené au score un peu avant la fin de la première période. Mais les Fauves de Niari égalisent dans le temps additionnel. C’est sur le score de parité que les deux équipes rentrent aux vestiaires. En seconde, AC Léopards met la main sur l’accélérateur. Il sera récompensé quelques à la 49ème minute en prenant l’avantage. Bersyl Obassi corse l’addition à la 70ème minute et scelle la victoire pour l’AC Léopards (3-1).



L’AC Leopards creuse l’écart en tête du classement avec 32 points. Par le champion en titre stagne. Il peine à prendre son envol depuis le début de la phase retour du championnat. L’AS Otohô est de nouveau tenu en échec par CARA à domicile. En conséquence, le club d’Owando ne monte pas sur le podium et compte seulement 27 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV