L'incontournable du football africain

MC Alger : Affaire Belaili-Ahli Djeddah, du nouveau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est un communiqué publié ce soir par le MC Alger qui révèle une correspondance de la FIFA concernant le litige entre l’actuel joueur de l’équipe Mouloudéenne Youcef Belaili et un de ses clubs, le Ahli Djeddah en l’occurrence.

Dans le communiqué, la direction du club Algérien tient à rassurer l’opinion publique et les supporters du Mouloudia d’Alger en affirmant qu’il ne s’agit que d’un petit problème lié à la convertibilité de la somme remboursée par le MCA au club saoudien.

« Nous venons de recevoir aujourd’hui un courrier de la FIFA au sujet de la situation de notre joueur Youcef Belaili avec son club saoudien, le Ahli, concernant l’amende infligée dans une précédente affaire et que le joueur a payé intégralement. La direction tient à rassurer les supporters du club et dire que cette affaire ne mérite pas tout ce tapage dans la mesure où il s’agit d’un souci de convertibilité du montant de l’Euro au Franc Suisse(370 euros ). La direction s’engage à régler cette affaire dans les 48 heures « , écrit le club Algérien.

Il faut rappeler que Youcef Belaili a décidé en 2020 de quitter unilatéralement le Ahli Djeddah pour aller jouer au Qatar SC.
Belaili qui a quitté l’ES Tunis en 2019 avait signé un contrat de trois ans.

Le club Saoudien a porté l’affaire devant la FIFA qui a infligé une amende de 150.000 euros au joueur Algérien. L’affaire est remontée au-devant de la scène en début de saison et Belaili a du régler, avec l’aide de sa nouvelle équipe, la facture.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV