L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Guinée – Ligue 1 : Hafia FC pour maintenir son avance face au Wakriya, tout le programme de la 25è journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Guinée Foot : Encore deux journées pour voir l’épilogue du championnat professionnel de première division guinéenne. Ce milieu de semaine, les 07 affiches de la 25è et avant dernière journée se disputent, notamment le duel Hafia FC vs Wakriya AC.

Le grand Babata leader avec 45 points reçoit mercredi 26 juin au stade Petit Sory de Nongo, le Wakriya (08è au classement). En course pour la reconquête de leur titre, les poulains du technicien Casimir Jagiello ont obligation de victoire pour maintenir leur avance sur Milo FC. Une mission possible, mais qui pourrait nécessiter une débauche d’energie un peu plus conséquente contre le club de Boké. Ce dernier, qui actuellement est sur une série de 05 matchs sans défaites dont 04 victoires.

Dans les autres rencontres, Milo FC (2è, 44 pts) joue déjà sa survie dans la course au titre contre Renaissance FC. Le club de Kankan se déplacera en conquérant au stade de Coleah dans l’espoir d’y ramener les trois points avant l’utime journée du championnat. De leurs côtés, l’Asm Sangarédi (3è, 40 pts) et le CIK (4è, 38 pts) jouent respectivement Gangan FC et Flamme Olympique.

Programme complet de la J25

Mercredi 26 Juin
Renaissance FC vs Milo FC
As Kaloum vs Ashanti Golden Boy
Hafia FC vs Wakriya AC
CIK vs Flamme Olympique

Jeudi 27 juin
Soar Académie vs Horoya AC
FC Séquence vs Loubha FC
Gangan FC vs Asm Sangarédi


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV