L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mauritanie – Super D1 : L’AS Douanes s’impose contre Kaedi FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 25è journée s’est poursuivie ce mardi 28 mai 2024. L’AS Douanes qui recevait Kaedi FC au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott a été mené avant de recoller au score et de s’imposer par la suite, 2-1. Une victoire qui assure la deuxième place définitive aux Douaniers.

L’AS Douanes peut être assuré de terminer à la deuxième position à l’issue de la saison 23/24 en Super D1 mauritanienne. Pourchassés par les Galactiques de Tevragh-Zeina, les hommes de Ahmed Kory Popo ont réussi finalement à maintenir leur rang.



Cependant, le premier quart d’heure du match contre Kaedi FC a été un véritable supplice pour l’AS Douanes. Mené dès la 15è minute grâce à l’ouverture du score de Cheikhna Koïta, le finaliste de la Coupe du Président puise dans ses ressources pour remonter la pente.

D’abord, Ousseynou Bodian remet les deux équipes à égalité à la 31è minute avant que Abderrahmane N’diaye ne donne définitivement l’avantage à l’AS Douanes dans les ultimes minutes du temps réglementaire. L’AS Douanes s’impose ainsi 2-1 et prend 4 points d’avance sur son poursuivant, Tevragh-Zeina qui compte 52 points. À une journée de la fin du championnat, les Douaniers ne seront plus rattrapés au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV