CAN 2023 – Nigeria : William Troost-Ekong optimiste pour l’avenir

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

William Troost-Ekong sort du silence après la défaite du Nigeria (1-2) face à la Côte d’Ivoire en finale de la CAN 2023. Le capitaine des Super Eagles a fait savoir que c’est douloureux de perdre une finale. Cependant, William Troost-Ekong reste optimiste pour l’avenir de l’équipe nationale.

Les rideaux sont tombés pour la CAN 2023. Le Nigeria a perdu la finale 1-2 face à la Côte d’Ivoire. Même si William Troost-Ekong a marqué le premier but du match, cela n’a pas suffi pour donner la victoire à son équipe. Ce lundi, le défenseur central a décidé de s’adresser aux Nigérians. William Troost-Ekong a expliqué que ça fait mal de perdre une finale. Le capitaine des Super Eagles a ajouté aussi qu’il est fier de ce qu’ils ont réalisé.



William Troost-Ekong fier des efforts et croît à l’avenir

« Naija merci ! Je vous aime jusqu’à l’infini. Aucun mot ne peut justifier le sentiment de perdre une finale. Je suis fier de notre équipe, de notre nation, de notre état d’esprit.
relevez la tête, continuez d’essayer, nous nous élèverons à nouveau. Félicitations une fois de plus à la Côte d’Ivoire ! », a écrit William Troost-Ekong sur son compte X ce lundi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *