Les Éléphants de la Côte d’Ivoire peuvent compter sur le soutien indéfectible d’Eric Bailly. Le défenseur de Villarreal a souhaité une bonne chance à la sélection ivoirienne. Ceci en prélude à leur première rencontre de la CAN face aux Djurtus de la Guinée-Bissau.
La Côte d’Ivoire sera opposée à la Guinée-Bissau ce samedi 13 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan. Une rencontre qui lancera officiellement la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Vingt heures avant cette confrontation, les Éléphants ont eu droit à un message de soutien de la part d’Eric Bailly. Ce dernier a souhaité une bonne chance à la sélection et les a exhortés à tout donné sur le terrain.
Message d’Eric Bailly aux Éléphants de la Côte d’Ivoire
« À 24 heures du grand tournoi, je tenais à faire part de tout mon soutien à mon pays. Bonne chance à tous, nous serons derrière vous malgré la distance. Donnez tout sur le terrain », a laissé lire le défenseur ivoirien sur son compte Twitter. Un message qui ferait sans nul doute à ses anciens coéquipiers.
Eric Bailly a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2015 avec la Côte d’Ivoire en Guinée-Équatoriale. La dernière en date des Éléphants qui visent un troisième sacre. C’était sous la houlette de Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’équipe féminine de football française.