CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Le bel enchaînement de Jean-Philippe Krasso pour son premier but

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Jean-Philippe Krasso a plus que réussi ses débuts à la CAN. Pour son tout premier but, l’attaquant ivoirien a réalisé une action contre la Guinée-Bissau dont lui seul a le secret.

Alors que la Côte d’Ivoire mène à la pause 1-0, les Éléphants sont revenus des vestiaires avec la volonté de se mettre à l’abri. Ils obtiennent cette possibilité grâce à Jean-Philippe Krasso. L’Ivoirien de 26 ans a inscrit le but du break sur une action inédite. Le ballon envoyé par Jonathan Bamba dans la surface est détournée par la défense bissau-guinéenne et revient à Jean-Philippe Krasso. Ce dernier contrôle en combinant un coup de sombrero sur son vis-à-vis, essaie de rabattre le cuir, avant de tirer au but sur une demie volée. Le ballon finit dans les filets pour son plus grand bonheur et celui des Ivoiriens.



Un début magistral pour Krasso

Faut-il le rappeler, Jean-Philippe Krasso en est à sa toute première apparition en Coupe d’Afrique des Nations. Il le célèbre si bien avec ce joli enchaînement. Non seulement l’action est belle, mais le joueur offre le break à l’équipe ivoirienne. C’est plutôt bien parti pour Jean-Philippe Krasso.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *