CAN 2023 – Côte d’Ivoire : La belle histoire continue entre les Éléphants et le stade d’Ebimpé

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont une nouvelle fois brillé au stade d’Ebimpé. D’entrée à la CAN 2023 ce samedi 13 janvier, ils se sont imposés face à la Guinée-Bissau 2-0. La belle histoire continue donc.

Les Ivoiriens n’ont pas déçu. Mieux, ils ont émerveillé leur public du stade d’Ebimpé. Le ton est donné assez facilement avec une réalisation de Seko Fofana dès la 4e minute. Par la suite, Jean-Philippe Krasso (58e) score pour le 2-0. Suffisant pour valider les points de la victoire. C’est une première pour les Éléphants à la CAN 2023, mais une énième au stade d’Ebimpé.



La sélection ivoirienne évoluait ce soir dans cette enceinte de la ville d’Abidjan pour la quatrième fois. Et pour l’occasion, elle a décroché sa troisième victoire. Au stade d’Ebimpé, les Éléphants n’ont perdu aucun match. Avant la rencontre face à la Guinée-Bissau, ils avaient battu sur cette pelouse les équipes de Cameroun (2-1) et Seychelles (9-0). En revanche, ils ont fait un résultat nul contre le Mali (0-0) dans un match interrompu après 40 minutes en raison de la pluie.

La série continue donc pour les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Cela est de bon augure pour la suite du tournoi. Un grand match les attend face au Nigéria le 18 janvier 2024. Ceci pour le compte de la deuxième journée en phase de groupes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *