CAN 2023 : Programme du dimanche pour la finale entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) connaîtra son épilogue ce dimanche 11 février 2024. A la veille de cette dernière affiche de la compétition, voici le programme officiel à retenir dans le cadre de cette rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria.

Après un mois de compétition, l’Afrique consacrera son nouveau champion. Entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire, une équipe aura l’occasion d’ajouter une nouvelle étoile à son palmarès. La finale se déroulera ce dimanche 11 février 2024 sur la pelouse du Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe. D’après le programme officiel, les portes du stade s’ouvriront dimanche à 12h GMT.



La cérémonie de clôture de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 démarre à 18h30 GMT. Elle va durer 20 minutes s’achèvera donc à 18h50 GMT. Elle va ensuite laisser place à la finale de la CAN 2023, dont le coup d’envoi sera donné à 20h GMT. Elle va opposer le Nigeria à la Côte d’Ivoire dans l’enceinte du Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe.

« Les spectateurs sont priés de se rendre le plus tôt possible au stade et de respecter les consignes de sécurité », indique le COCAN dans son communiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *