L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire (Groupe A) : Le message d’Eric Bailly aux Éléphants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire peuvent compter sur le soutien indéfectible d’Eric Bailly. Le défenseur de Villarreal a souhaité une bonne chance à la sélection ivoirienne. Ceci en prélude à leur première rencontre de la CAN face aux Djurtus de la Guinée-Bissau. 

La Côte d’Ivoire sera opposée à la Guinée-Bissau ce samedi 13 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan. Une rencontre qui lancera officiellement la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Vingt heures avant cette confrontation, les Éléphants ont eu droit à un message de soutien de la part d’Eric Bailly. Ce dernier a souhaité une bonne chance à la sélection et les a exhortés à tout donné sur le terrain. 



Message d’Eric Bailly aux Éléphants de la Côte d’Ivoire 

« À 24 heures du grand tournoi, je tenais à faire part de tout mon soutien à mon pays. Bonne chance à tous, nous serons derrière vous malgré la distance. Donnez tout sur le terrain », a laissé lire le défenseur ivoirien sur son compte Twitter. Un message qui ferait sans nul doute à ses anciens coéquipiers. 

Eric Bailly a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2015 avec la Côte d’Ivoire en Guinée-Équatoriale. La dernière en date des Éléphants qui visent un troisième sacre. C’était sous la houlette de Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’équipe féminine de football française.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV