L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Amin Mohamed Omar désigné arbitre du match Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Confédération Africaine de Football a dévoilé la composition du corps arbitral de la rencontre d’ouverture de la CAN 2023 ce samedi 13 janvier 2024. C’est l’Egyptien Amin Mohamed Omar qui officiera ce soir le duel entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau.

La Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau s’affrontent ce soir à 20h GMT au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Pour cette rencontre d’ouverture, Amin Mohamed Omar sera au milieu du rond central pour donner le coup d’envoi. L’Egyptien de 39 ans est un homme expérimenté qui connaît le haut niveau dans le monde de l’arbitrage avec plusieurs expériences. Il a d’ailleurs officié lors de la Coupe du Monde de la FIFA des moins de 17 ans, disputée au Brésil en 2019. Pour réussir sa mission ce samedi soir, Amin Mohamed Omar sera assisté d’autres compatriotes.



Mahmoud Ahmed Kamel est désigné sur la rencontre comme premier assistant tandis que Ahmed Hossam Taha est lui désigné comme deuxième assistant. Au niveau de l’arbitrage vidéo, la Commission des Arbitres de la Confédération Africaine de Football fait confiance à Mahmoud Elbana. Pour rappel, le coup d’envoi du match entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Bissau est prévu à 20h00 GMT au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV