L'incontournable du football africain

RDC : Le TP Mazembe vise le triplé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le TP Mazembe est en course pour trois trophées cette saison. Favori pour le championnat national, le club lushois s’est engagé dans la Coupe du Congo et est présent en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux visent ainsi le triplé historique.

Le TP Mazembe est en route pour réaliser une saison inédite. Ce sera une première pour un club congolais de faire un triplé. En effet, après s’être inscrits en Coupe du Congo, les Corbeaux sont désormais en course pour s’offrir trois trophées cette saison. En championnat national, Lamine Ndiaye et ses poulains jouent les Playoffs pour titre et ils en sont très favoris avec un sans-faute depuis le début de cette phase. Sauf cataclysme, le TP Mazembe va logiquement finir sur le toit de la Linafoot et empocher son 19ème titre en championnat. Par contre, c’est la première fois depuis plus de 20 ans que le club lushois s’est engagé en Coupe du Congo. Il va donc tenter de décrocher un 7ème graal dans cette compétition.



Enfin, les Corbeaux sont toujours engagés dans la Ligue des Champions de la CAF. Les poulains de Moïse Katumbi sont en demi-finale de la compétition continentale et rivalisent avec Al Ahly. Après un nul (0-0) à domicile à l’aller, les congolais vont tenter d’aller décrocher le billet qualificatif pour la finale de la prestigieuse ligue africaine. Le triplé historique championnat – Coupe du Congo – Ligue des Champions est encore possible pour le TP Mazembe


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV