RDC : Le FC Lupopo postule pour la Ligue africaine des Champions

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le FC Lupopo révèle son ambition avant le démarrage des play-offs du championnat national. Autrement dit, le club de Lubumbashi vise carrément le titre de champion à l’issue de la saison 2022-2024.

Le FC Lupopo annonce de grandes ambitions pour la saison 2023-2024. Qualifié pour les Playoffs, le club de Jacques Kyabula postule pour le titre de champion du Congo. Ce trophée échappe au club depuis 2002. Et 22 plus tard, le FC Lupopo veut créer cet nouvel exploit. Mais l’ambition ultime est la participation en Ligue des Champions de la CAF la saison prochaine.



Cette ambition est fixée à quelques jours du démarré de la place du championnat national. C’est une phase à laquelle il s’est brillamment qualifié en terminant premier de la zone A devant le TP Mazembe. Depuis le retour du club de Lubumbashi au premier, il n’a fait que jouer la coupe de la CAF. Par conséquent, une qualification dans cette compétition inférieure à ligue des champions sera considérée comme un échec. En cas de contre-performance, une 2ème place sera acceptable pour une place en C1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *