Faire venir Brahim Diaz en sélection du Maroc ne semble plus être uniquement l’affaire de Walid Regragui et de la Fédération royale marocaine de football. Tous veulent le voir, à l’image de la footballeuse Elodie Nakkach.
La joueuse de 29 ans n’a pas pu se retenir. Elodie Nakkach a admiré la grande classe de Brahim Diaz avec le Real Madrid ce mardi 13 février 2024. En Ligue des champions contre Leipzig, il a inscrit l’unique but de la rencontre en conclusion d’une belle action de jeu. De quoi fait réagir la milieu de terrain de Servette FC Chenois. Elodie Nakkach fait un petit rappel à la star madrilène. « Le Maroc t’aime, Brahim », a-t-elle publié en story Instagram. Une façon pour elle d’inviter Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc.
Une discussion avec Walid Regragui
Pour rappel, Brahim Diaz est dans le viseur de Walid Regragui depuis peu. Alors qu’il était attendu pour rejoindre les Lions de l’Atlas en vue de la CAN 2023, il aurait reporté cette décision à plus tard. Le sélectionneur marocain est en tournée en Europe pour tenter de convaincre le joueur du Real Madrid et d’autres jeunes footballeurs.