CAN 2023 : Le Maroc se prépare au pays, Walid Regragui dévoile des indices

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Que de rebondissements concernant la préparation des Lions de l’Atlas du Maroc en vue de la CAN 2023. Le sélectionneur Walid Regragui a livré de nouveaux détails à ce sujet.

Récompensé lors des CAF Awards en tant que meilleur entraîneur africain de l’année, le coach des Lions de l’Atlas a exprimé sa joie. Non seulement ça, Walid Regragui s’est aussi penché sur l’étape à venir pour son équipe. Les joueurs vont bientôt se regrouper pour préparer la CAN 2023. Alors qu’il était annoncé qu’une partie de la préparation va se dérouler dans un pays voisin de la Côte d’Ivoire, ce ne sera finalement plus le cas.

Rendez-vous début 2024

Selon les propos de Walid Regragui sur les réseaux officiels de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le prochain rendez-vous des Lions de l’Atlas ne sera pas avant la fin de l’année. Le regroupement est programmé pour le 2 janvier 2024 au complexe sportif Mohammed VI de Maâmora. A en croire le sélectionneur du Maroc, l’équipe travaillera jusqu’au 9 janvier avant de quitter le pays. La délégation va ensuite s’envoler pour la Côte d’Ivoire, terre d’accueil de la CAN 2023.

Durant la préparation, les Lions de l’Atlas auront droit à un match test. Le sélectionneur marocain a parlé d’une rencontre amicale qui devrait être programmée contre une équipe également qualifiée pour la CAN. Pour rappel, la compétition a logé le Maroc dans le groupe F composé de la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *