CAN – Sénégal – Cameroun:« Il ne faut jamais enterrer le Cameroun », Georges-Kévin Nkoudou

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’attaquant camerounais était face à la presse ce matin à Yamoussoukro; l’occasion pour Georges-Kévin Nkoudou de dire tout son optimisme par rapport à l’avenir des Lions dans la compétition.

Le Cameroun est entré dans la compétition par un “petit match nul” (1-1) face à une équipe de Guinée réduite à 10 très tôt. Si ce résultat a eu le mérite de renforcer la crainte le doute dans l’esprit des camerounais, Georges-Kévin Nkoudou ne compte quant-à lui, pas encore abdiquer. Pour l’attaquant camerounais tout reste encore possible, car le Cameroun sait avoir un sursaut d’orgueil lorsqu’il est en difficulté. Face au Sénégal demain, les Lions auront des arguments à faire valoir.



« Le Sénégal c’est l’un des favoris de la Compétition, mais comme je le dis toujours, il ne faut jamais enterrer le Cameroun. On est une grosse équipe, une grosse nation, avec de grands joueurs. Eux ils ont débuté par une belle victoire face à la Guinée, nous aussi avons fait un bon match, malheureusement on repart avec un seul point, c’est du passé et maintenant on est concentré sur le match de demain. Le match sera difficile pour les deux équipes, c’est à nous de faire ce qu’il faut pour les mettre en danger, et je pense que nous avons toutes les armes pour cela. » a indiqué Kévin Nkoudou.

Meilleur joueur côté camerounais lors de la première rencontre, Nkoudou sera très attendu demain sur la pelouse, face au Sénégal, un adversaire d’un bien meilleur calibre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *