L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : « Jouer le match à 200% et ne pas calculer l’adversaire », Idrissa Gana Gueye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sénégal affronte le Cameroun ce vendredi 19 janvier pour le compte de la deuxième journée de la CAN 2023. Pour ce duel très attendu du groupe C, Idrissa Gana Gueye dévoile le plan des Lions de la Teranga pour l’emporter.

En conférence de presse ce matin aux côtés du coach Aliou Cissé, Idrissa Gana Gueye s’est prononcé sur le choc entre les Lions de la Teranga et les Lions Indomptables. Le joueur l’Everton FC et ses coéquipiers de l’équipe du Sénégal visent à enchainer face aux Camerounais. Pour y arriver, le plan est clair.

« Nous allons aborder cette rencontre comme on a abordé le dernier match. C’est-à-dire se concentrer, respecter les consignes du coach, jouer le match à 200% et ne pas calculer l’adversaire. Surtout se concentrer et faire ce que le coach va nous demander de faire parce lui et son staff ont bien étudié cette équipe camerounaise. Et je pense qu’ils ont les clés aujourd’hui pour nous faire gagner ce match », a confié Idrissa Gana Gueye.

« Donc si on fait ce qu’il faut, si on joue à notre niveau tous, le reste se passera bien et on gagnera ce match », a conclu Gana Gueye tout confiant et serein.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV