L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé se méfie des Lions Indomptables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En conférence de presse d’avant match SénégalCameroun ce jeudi, le technicien Sénégal s’est montré méfiant vis à vis de son adversaire.

Il y a certes une avantage psychologique pour le Sénégal du fait de la victoire en amical en France il y a deux mois, mais cela ne donne pour autant pas des ailes au technicien Sénégalais. Face à la presse, Cissé s’est montré méfiant et respectueux vis-à-vis de son adversaire.



« Le Cameroun n’est plus à présenter. C’est une grande nation d’Afrique. Ils ont gagné plusieurs CAN et participé à plusieurs coupes du monde. Ils ont de grosses individualités et de très bons joueurs. Ils ont perdu en septembre dernier face à nous mais le contexte est différent. Nous avons en face de nous une équipe très motivée et qui voudra redorer son blason par rapport à sa première sortie. C’est pourquoi je dis que c’est un tout autre contexte. On est préparé, c’est un match qui sera difficile » a déclaré Aliou Cissé.

Le Cameroun et le Sénégal s’affrontent demain rn match de deuxième journée de la phase de groupe decla CAN 2023 en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV