En conférence de presse d’avant match Sénégal – Cameroun ce jeudi, le technicien Sénégal s’est montré méfiant vis à vis de son adversaire.
Il y a certes une avantage psychologique pour le Sénégal du fait de la victoire en amical en France il y a deux mois, mais cela ne donne pour autant pas des ailes au technicien Sénégalais. Face à la presse, Cissé s’est montré méfiant et respectueux vis-à-vis de son adversaire.
« Le Cameroun n’est plus à présenter. C’est une grande nation d’Afrique. Ils ont gagné plusieurs CAN et participé à plusieurs coupes du monde. Ils ont de grosses individualités et de très bons joueurs. Ils ont perdu en septembre dernier face à nous mais le contexte est différent. Nous avons en face de nous une équipe très motivée et qui voudra redorer son blason par rapport à sa première sortie. C’est pourquoi je dis que c’est un tout autre contexte. On est préparé, c’est un match qui sera difficile » a déclaré Aliou Cissé.
Le Cameroun et le Sénégal s’affrontent demain rn match de deuxième journée de la phase de groupe decla CAN 2023 en Côte d’Ivoire.