L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Cameroun : Eric Maxim Choupo-Moting pourrait manquer la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Eric Maxim Choupo-Moting

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait être le grand absent de la liste de Rigobert Song pour la CAN 2023. L’attaquant de 34 ans aurait perdu la confiance du sélectionneur du Cameroun au détriment des jeunes joueurs.

Rigobert Song pourrait se faire de nouveaux ennemis dans les prochains jours. Après Michael Ngadeu-Ngadjui au Mondial 2023, le sélectionneur du Cameroun pourrait écarter un autre cadre pour CAN 2023. En effet, selon certaines sources, le nom d’Eric Maxim Choupo-Moting ne figurerait pas dans la liste définitive du Cameroun. Le sélectionneur du Cameroun voudrait aurait décidé de se passer des services de l’attaquant de 34 ans pour la CAN 2023.

Les raisons qui seraient à la base de la décision de Rigobert Song

Selon les sources proches de la sélection, Eric Maxim Choupo-Moting aurait mis la sélection au second rang. Il aurait privilégié le Bayern Munich en déclarant forfait lors des rassemblements des mois d’octobre et novembre. Cette conduite n’aurait pas du tout plu à Rigobert Song. Ce dernier aurait donc pris la décision de l’écarter pour la CAN 2023. Étant donné que la liste n’est pas encore officialisée, des discussions seraient en cours sur ce fait. Néanmoins, la tendance serait qu’Eric Maxim Choupo-Moting soit absent dans la liste définitive.

Rigobert Song pourrait compter sur les jeunes joueurs

En cas d’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting, Rigobert Song pourrait compter sur les jeunes pour la CAN 2023. Faris Moumbagna, Leonel Ateba et bien d’autres attaquants pourraient débarquer en Côte d’Ivoire. Ils seraient aussi motivés d’apporter leur pierre à l’édifice pour la CAN 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV