CAN 2023 – Nigéria : Wilfred Ndidi tacle l’arbitre de la finale contre la Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Wilfred Ndidi a réagi à propos de l’arbitrage de la finale de la CAN 2023 entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire. Le défenseur nigérian a taclé Dahane Beida, tout comme de nombreuses personnes insatisfaites de la prestation du Mauritanien.

La finale de la CAN 2023 entre le Nigéria et la Côte d’Ivoire a été abrité ce dimanche 11 février par le Mauritanien Dahane Beida. Durant le match au stade d’Ebimpé, l’arbitre mauritanien a rendu des décisions controversées qui ont agité les supporters et particulièrement l’entraîneur des Eagles, José Peseiro, pendant la majeure partie du match. Le coach portugais, très agacé, n’a pas caché son mécontentement. Ce qui lui a valu un carton jaune.



Le duel entre les Super Eagles et les Éléphants s’est finalement soldé en faveur du pays hôte qui s’est imposé à 2-0. Si José Peseiro a accepté cette défaite en affirmant que “la Côte d’Ivoire a été meilleure” que ses joueurs, pour d’autres la pilule passe moins. A travers les réseaux, Wilfred Ndidi a clairement exprimé son aversion concernant la prestation de l’arbitre mauritanien.

“Ref na wa o”, a écrit le défenseur nigérian en anglais pidgin sur Twitter. Wilfred Ndidi n’a pas été le seul à critiquer Dahane Beida. Le célèbre artiste nigérian Johnny Drille s’est également prononcé. “Cet arbitre est contre nous”, a-t-il écrit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *