CAN 2023 : Un lundi 12 février férié en Côte d’Ivoire !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Place à la fête après le sacre de la Côte d’Ivoire ce dimanche soir en finale de la CAN 2023 contre le Nigéria. Alassane Ouattara, président de la République Ivoirienne a décrété ce lundi 12 février férié et payé.

Les Eléphants d’Emerse Faé l’ont fait. Au bord de l’élimination, ils sont allés chercher le troisième sacre de leur histoire à domicile face au Nigéria. Et pour fêter cet exploit historique, ce lundi a été « décrété jour férié chômé et payé » en Côte d’Ivoire par le président de la république, Alassane Ouattara.

Au programme de cette journée marathon, une parade spectaculaire des champions d’Afrique partira à 15h de la maison palmier jusqu’au stade Félix Houphouët-Boigny. Ainsi, les supporters ivoiriens pourront apercevoir de près le trophée de la plus prestigieuse des compétitions africaines.

Il faut noter que le point d’orgue des célébrations aura lieu mardi au palais présidentiel. Les joueurs et leur encadrement y seront officiellement accueillis et décorés par Alassane Ouattara.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *