CAN 2023 – Nigéria : « Ramenons ce trophée à la maison », Wilfred Ndidi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

A quelques heures de la finale de la CAN 2023, les messages fusent de part et d’autre. Absent du tournoi en raison d’une blessure, Wilfred Ndidi adresse un message de soutien aux Super Eagles qui affrontent ce soir la Côte d’Ivoire.

Dans quelques heures, le Nigéria sera face à la Côte d’Ivoire en finale de la CAN 2023 pour tenter de décrocher une 4e étoile. Pour ce dernier match du tournoi, les Super Eagles peuvent compter sur le soutien de leurs supporters, mais également de leurs coéquipiers en sélection qui sont absents.



« Même si je ne suis pas sur le terrain avec mes frères, mon cœur est avec eux alors qu’ils jouent la finale de l’AFCON ce soir ! Je leur envoie tout mon soutien et mes meilleurs vœux. Ramenons ce trophée à la maison ! Bonne chance ! », a écrit Wilfred Ndidi à Victor Osimhen et les Super Eagles.

Pour rappel, Wilfred Ndidi a été convoqué par José Peseiro en décembre dernier pour la CAN 2023. Malheureusement, le défenseur de Leicester City a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *