L'incontournable du football africain

CAN 2023 (Groupe D): Algériens et Angolais font le show avant l’heure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À un peu plus d’une heure du début de la rencontre qui oppose leurs deux sélections, supporters algériens et angolais mettent déjà le feu. Chaque groupe de supporters, chacun dans son coin, donne de la voix.

Ce lundi, l’Angola affronte l’Algérie dans le groupe D, pour le compte de la CAN 2023 au Stade de la Paix de Bouaké. Avant le début de la rencontre, c’est la guerre entre les supporters des deux pays qui a été lancée. Déjà, avant leur entrée dans l’enceinte du stade, chaque groupe de supporters a annoncé les couleurs par des chants, danses, et pronostics. À l’intérieur du Stade de la Paix de Bouaké, la bataille s’est poursuivie. Chaque groupe installé dans son coin, donne de la voix. Les supporters angolais, malgré leur nombre inférieur à celui des algériens, répondent en faisant du tac au tac, dans une bonne ambiance et la convivialité.



Les ivoiriens auraient choisi l’Angola ?

Avant leur échauffement, Fennecs et Palancas Negras sont sortis faire la reconnaissance de la pelouse. À la sortie de la sélection algérienne, seuls ses supporters algériens ont applaudi. Ce qui n’est pas le cas de celle angolaise. C’est plus de la moitié des spectateurs présents qui l’a ovationné. Les ivoiriens ont – ils choisi leur camp?

Il est à noter une nouvelle fois que les gradins sont désespérément vides.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV