CAN 2023 : Conditions météorologiques du match Algérie vs Angola

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’Algérie et l’Angola s’affrontent ce lundi 15 janvier 2024 à 20 h GMT au stade la paix de Bouaké. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la première journée de la phase de groupes pour la CAN 2023. À cet effet que retenir des prévisions météorologiques. 

Le soleil s’est levé à 05 h 30 GMT dans la ville de Bouaké. Il se couchera ce soir à 17h 21 minutes GMT soit une durée de jour sensiblement égale à 11h51minutes. Selon les prévisions météorologiques, la température est de 27 °C d’où une forte possibilité qu’il ait pluie. La force du vent oscillera aux alentours des 11 km/h (orientation du vent : Sud-Sud-Ouest). L’humidité relative de l’air sera de 78 %.



Prévisions météorologiques de l’après-midi et dans la soirée 

La température cet après-midi pour Bouaké est annoncé jusqu’à 29°C (ressentie 32 °C). Le vent devrait atteindre en moyenne les 14 km/h (orientation du vent : Sud-Sud-Ouest). Une possibilité de pluie est également constatée. 

Cependant, le beau temps sera de la partie dans la soirée. La température retombera vers 29 °C. Le vent devrait atteindre en moyenne les 19 km/h (orientation du vent : Sud-Sud-Ouest). 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *