CAN 2023 : Deux matchs, déjà deux penalties concédés pour l’Algérie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La CAN 2023 n’est qu’à sa deuxième journée et le bilan est déjà peu reluisant pour les Fennecs. Sanctionné à deux reprises depuis le début du tournoi, l’Algérie est ainsi l’équipe ayant concédé le plus de penalties après deux sorties dans la compétition.

Les Fennecs ont disputé cet après-midi leur deuxième match à la CAN 2023 face au Burkina Faso. Djamel Belmadi et ses hommes n’ont pas tout à fait atteint leur objectif puisqu’ils ont partagé les points avec les Etalons tout comme ce fut le cas face à l’Angola lors de la 1ère journée. Ce n’est pas tout ! Durant cette rencontre, l’Algérie a concédé un pénalty. Un de plus !



L’Algérie à la CAN 2023, c’est 2 matchs 2 penalties concédés

Lors de son premier match à la CAN 2023, l’Algérie a concédé un pénalty face à l’Angola. Pour rappel, lors de la deuxième période de cette rencontre, Nabil Bentaleb a provoqué le penalty qui a été ensuite transformé par Mabululu à la 68e minute. Ce qui a permis aux Angolais ce jour-là de rattraper les Fennecs et d’arracher le nul.

Ce fut à nouveau le cas aujourd’hui face au Burkina Faso. En voulant se dégager, l’Algérien Aït-Nouri a tapé dans le pied de Issa Kaboré. Après consultation de la VAR, l’arbitre accorde le pénalty qui est ensuite transformé par Bertrand Traoré à la 70e minute. Ce deuxième match de l’Algérie s’est également soldé par un nul (2-2).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *