CAN 2023 – Côte d’Ivoire : « On est content d’avoir récupéré Sébastien et Simon », Emerse Faé

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Côte d’Ivoire fera face au Nigeria en finale de la CAN 2023 avec un groupe au complet. Emerse Faé se réjouit notamment d’avoir récupéré, en pleine compétition, Sébastien Haller et Simon Adingra, tous décisifs dans le parcours des Éléphants.

« On est content d’avoir récupéré Sébastien (Haller) et Simon (Adingra). Ils sont arrivés blessés et on savait qu’en passant le premier tour, on allait récupérer deux armes de destruction massive. Ils apportent par leur qualité sur le terrain mais également dans le groupe. », a réagi Emerse Faé à propos du retour à la compétition des deux attaquants.



Quant à la préparation de la finale du dimanche face au Nigeria, le sélectionneur ivoirien assure qu’elle n’a rien de particulier. « La préparation de ce match est comme pour les autres matchs. On reste concentrés sur nous, nos forces et nos faiblesses pour voir comment leur créer des problèmes. », a-t-il fait savoir, s’estimant chanceux d’avoir un bon groupe de joueurs.

« Je ne suis pas spécial. J’ai eu la chance de connaître l’équipe avant d’en prendre les rênes. Spécial, je n’ai rien inventé. Je fais juste les choses de base », a déclaré Emerse Faé, sélectionneur de Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *